Forum de discussions, d'informations et d'actualité Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant et mot de passe
20 Septembre 2017 à 18:33:22 *
Nouvelles: Bienvenue dans le forum de discussion de la communauté de Troc et d'échanges francophone
 
   Accueil   Aide Rechercher Mots clés Chat Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Nebia : la tête de douche qui permet d'économiser beaucoup plus d'eau
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nebia : la tête de douche qui permet d'économiser beaucoup plus d'eau  (Lu 580 fois) Bookmark and Share
Tony
Membre Héroïque
*****
20 Septembre 2017 à 18:33:22
Messages: 533



Voir le profil WWW
« le: 12 Août 2015 à 17:36:51 »
RépondreRépondre SéparerHaut de page



Nous utilisons environ 60 litres d'eau lorsque nous prenons une douche. Avec la tête de douche Nebia, vous n'en perdrez désormais plus que 20.

Cette nouvelle technologie promet de donner aux utilisateurs une douche satisfaisante en laissant une sensation de propreté, tout en réduisant le gaspillage de l'eau d'environ 70 pour cent. Le Nebia est en mesure d'offrir de vraies économies en atomisant l'eau sous une pression extrême. Ce système permet de pulvériser l'eau en des millions de minuscules gouttelettes contrôlées, afin d'élargir considérablement la surface couverte.

La technologie inclue quelques techniques d'ingénierie aérospatiale, ainsi que de nombreux concepts d'innovation designs. Cela a nécessité une odyssée de cinq ans pour construire cette douche révolutionnaire.

Il y a non seulement de grosses économies d'eau à considérer, mais également des économies concernant l'énergie utilisée pour chauffer l'eau de votre douche. Les créateurs de ce nouvel outil nous expliquent que dans une douche traditionnelle, 97% de la chaleur utilisée se perd dans la tuyauterie pour ne laisser que les 3% restants dans l'air. Imaginez donc!

Si la nouvelle douche Nebia a éveillé votre intérêt et que vous cherchez à investir ou vous la procurer, consultez la campagne de Nebia sur Kickstarter qui bénéficie déjà d'un franc succès. Les premières livraisons s'effectueront autour de Mai 2016 et son prix de vente sera aux alentours de 279$ (environ 250€).

Source : www.geek.com


* Nebia.png (7.3 Ko, 80x80 - vu 62 fois.)
Journalisée

Why not?
Mots clés: economie ecologie gaspillage eau pomme douche bain nouveauté 2016 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  


Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
Twitter Mod created by 2by2host.com - a web hosting company
| Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !