Capturer le mot de passe Facebook de vos enfants avec le keylogger Spytic

AVOIR ACCÈS AU COMPTE FACEBOOK DE VOTRE ENFANT AVEC LE KEYLOGGER

Votre enfant communique aujourd’hui par d’autres moyens que les messages textes traditionnels envoyés de téléphone à téléphone mais également par l’intermédiaire des réseaux sociaux, et il n’est pas toujours évident d’y avoir accès sans sa permission…

 

Le logiciel Spytic intercepte les messages envoyés via le réseaux social Facebook depuis un mobile mais il vous donne également une chance de capturer le mot de passe pour accéder directement à son compte grâce à la fonction de Keylogger.

Dans le cas ou votre enfant se connecte à son compte Facebook depuis son mobile, la fonction deKeylogger capturera son identifiant (l’adresse email) ainsi que son mot de passe et vous les transmettra par email.

A l’aide de ces informations, vous pourrez à tout moment vous connecter à leur profil depuis votre ordinateur.


Plus d'infos sur www.spytic.fr




Capturer le mot de passe Facebook de vos enfants avec le keylogger Spytic

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !


  1. nopicMarieh a écrit le 24.09.2013 16:47
    Bonjour, Merci pour toutes ces infos dédié à capturer le mot de passe facebook de ses enfants. Or je me renseigne pour mettre en place une appli pour smartphone pour mes ados car la seconde à sans doute perdu son gsm Sharp en cinq jours d'utilisation. Galère, le drame pour la miss… En outre elles sont impressionnables depuis quelques semaines après le décès de leur petit chat. Il me faut donc les protéger et dans ce but je suis en quête donc des renseignements sur les logiciels qui permettent de trianguler un gsm volé ou perdu et aussi afin de pirater les infos du smartphone tout en étant inobservable. Une copine m'a indiqué les logiciels de localisation, destinés afin de repérer votre femme infidèle. Avec ces critères j'ai trouvée le site web Spybubble http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ qui à tout l'air complet car il semble offrir la possibilité de faire une géolocalisation d'un tel portable et donc aussi de sauvegarder les 06 et notamment tous ses échanges vocaux et surtout il est pas cher. Et vous, vous en utilisez ? Merci pour l'info.
  2. nopicteukdung a écrit le 25.04.2013 14:04
    Maintenant y a plus besoin de depenser des centaines d'euros pour espionner un telephone portable.

    c'est a la porte de n'importe qui. Il y a des logiciels gratuits qui circulent a la vitesse grand V sur internet.

    Il suffit de taper HelloSPY dans google et on trouve la panoplie parfaite de gadgets dignes de James Bond.

    Telechargez le FREE WARE sur hellospy.com

    au fait un FREE WARE c'est un SPY WARE aussi ? hahahahah....